Vipera Evanesca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Cérémonie de RépartitionCérémonie de Répartition  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Absences.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vipera Evanesca.
Admin



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 23/06/2008

Absences. Empty
MessageSujet: Absences.   Absences. Icon_minitimeMar 24 Juin - 12:45

    Vous devez vous absenter durant quelques jours, une semaine, un mois ? Merci de nous prévenir, surtout lorsque votre absence s'avère être longue : ça nous évitera d'effacer votre compte inutilement. Cependant, évitez de signaler une absence pour seulement une journée, voire un après-midi, c'est totalement inutile. En ce qui concerne les départs définitifs, en cas général, nous supprimerons votre compte, néanmoins, si vous tenez à le garder en ligne (dans le doute de revenir) nous retirerons seulement vos droits (groupe, rang, etc). Cette rubrique est aussi la vôtre si vous êtes en Internat, il est utile de préciser lorsqu'on vient seulement le week-end (même chose pour les personnes qui sont surchargées de travail, etc).

    Vous devez préciser la date de votre départ et celle de votre retour (ou du moins approximativement). Evitez le flood dans ce sujet : si vous tenez à écrire à un membre, les messages privés sont de rigueur. Cependant, un message ne vous pénalisera pas pour autant, mais n'encombrez pas le sujet, c'est tout ce que l'on vous demande, de façon à ce que les absences soient lisibles.

    Merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://vipera-evanesca.forumactif.fr
Liliana Denssen

Liliana Denssen


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 23/10/2008

Absences. Empty
MessageSujet: Re: Absences.   Absences. Icon_minitimeSam 1 Nov - 8:08

Hum, je n'ai pas vraiment compris ou le mettre parce que sinon, cela s'affichait dans la rubrique générale... bref.
Je suis désolée, même pas encore validée et déjà absente. Mais je vous jure que j'ai une bonne raison. Déjà en plus de la fatigue... et puis pour faire court, disons que je suis tombé dans les escaliers au lycée et que je me suis cassé le poignet. Droit bien entendu... mais selon le médecin, cela ne devrait pas prendre très longtemps, je suis assez rapide à la guérison. Heureusement pour moi d'ailleurs. Bref... désolée encore et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
 
Absences.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vipera Evanesca :: Introduction. :: La Gazette du Sorcier.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser