Vipera Evanesca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Cérémonie de RépartitionCérémonie de Répartition  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Changement de Pseudos.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Vipera Evanesca.
Admin



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 23/06/2008

Changement de Pseudos. Empty
MessageSujet: Changement de Pseudos.   Changement de Pseudos. Icon_minitimeMar 24 Juin - 12:48

    Si vous avez besoin d'un changement de pseudonyme merci d'en faire part ici. Ce ne sera pas à chaque fois accepté, puisqu'il faut de bonnes (excellentes même) raisons. Si c'est tout simplement parce que votre prénom ne vous plait plus, ou encore votre nom de famille, vous êtes sur que ce sera refusé. C'est comme si vous vouliez changer votre prénom et décidiez de vous renommer réellement. C'est tout bonnement impossible (ou alors il y a une grande somme d'argent à donner en échange, et il faudrait que le nom de votre personnage soit réellement difficile à porter).

    Néanmoins, si cela concerne l'histoire de votre personnage, si par exemple ce personnage veut prendre le nom de famille de sa mère au lieu de garder celui du père à cause de X raison, ce sera accepté, vice versa. Si vous voulez ajouter l'initiale ou le second prénom complet, ça ne posera aussi aucun problème.

    Cependant, ce sujet est plutôt conçu pour que, lorsque votre Pseudo est incomplet (par exemple vous n'avez mit que le prénom, etc), ou que vous voulez changer entièrement de pseudo alors que vous n'avez pas encore fait votre fiche.

    Dans le cas où votre personnage ne vous convient plus, créer un autre compte, nous n'éditerons pas celui-ci, puisque tous vos anciens RP n'auront plus aucune logique.

    Voilà, merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://vipera-evanesca.forumactif.fr
Apple J. Elvódith

Apple J. Elvódith


Nombre de messages : 11
Age : 29
Humeur : = )
Date d'inscription : 21/10/2008

Changement de Pseudos. Empty
MessageSujet: Re: Changement de Pseudos.   Changement de Pseudos. Icon_minitimeMar 21 Oct - 21:31

    Serait-il possible de changer mon pseudo en Apple J. Elvódith ?
    Je ne l'avais pas mit directement, vu que je ne savais pas si le forum était ouvert ;')
Revenir en haut Aller en bas
Rosalyn E. Slytherin

Rosalyn E. Slytherin


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 01/07/2008

Changement de Pseudos. Empty
MessageSujet: Re: Changement de Pseudos.   Changement de Pseudos. Icon_minitimeMar 21 Oct - 21:34

C'est fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Apple J. Elvódith

Apple J. Elvódith


Nombre de messages : 11
Age : 29
Humeur : = )
Date d'inscription : 21/10/2008

Changement de Pseudos. Empty
MessageSujet: Re: Changement de Pseudos.   Changement de Pseudos. Icon_minitimeMar 21 Oct - 21:34

    Merci Razz
Revenir en haut Aller en bas
Liliana Denssen

Liliana Denssen


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 23/10/2008

Changement de Pseudos. Empty
MessageSujet: Re: Changement de Pseudos.   Changement de Pseudos. Icon_minitimeJeu 23 Oct - 21:56

Je suis vraiment désolée, première chose que je fais en arrivant, c'est une faute. Sa promet n'est ce pas? Voila, venant on au point: j'avais prévu de m'appeler " Denssen" mais idiote que je suis, j'ai écris " Dessen" en m'inscrivant, cette erreur pourrait-elle être rectifiée? Merci d'avance. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Rylan C. Slytherin

Rylan C. Slytherin


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 23/08/2008

Changement de Pseudos. Empty
MessageSujet: Re: Changement de Pseudos.   Changement de Pseudos. Icon_minitimeVen 24 Oct - 17:57

C'est rétabli.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changement de Pseudos. Empty
MessageSujet: Re: Changement de Pseudos.   Changement de Pseudos. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement de Pseudos.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vipera Evanesca :: Introduction. :: La Gazette du Sorcier.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser