Vipera Evanesca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Cérémonie de RépartitionCérémonie de Répartition  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 o2. contexte.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vipera Evanesca.
Admin



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 23/06/2008

o2. contexte. Empty
MessageSujet: o2. contexte.   o2. contexte. Icon_minitimeMar 24 Juin - 12:01

    ACTE UN. prélude.

    Une lumière apaisante pénétra dans l'antre où les Slytherins avaient pris refuge depuis déjà nombreuses années. Quelques oiseaux se laissaient distraire jusqu'à en oublier leur mélodie lorsque apparut le premier rayon de soleil. Les fleurs se pavanaient à chaque coin de rue et la gaieté semblait convenir à tout être. Pourtant, non loin des moldus, non loin des sourires et de mère nature se trouvait un jeune homme, puéril et désabusé qui s'était engouffré dans une ambition des plus néfastes : le pouvoir. Son nom était reconnu, beaucoup craignaient ce sang pur qui se répandait parfois le long des murs, sa famille, mondialement connue dans le monde des sorciers avait pris refuge à Durmstrang pour fuir Poudlard où les sang-de-bourbe devenaient de plus en plus nombreux.
    La lumière dansait dans l'une des pièces, une personne se tenait droite, mécontente et impatiente, à sa gauche se trouvait un jeune homme, dont la peau était aussi pâle que celle d'un serpent. Le silence des plus perturbants semblait impénétrable, néanmoins, l'adolescente avait la mauvaise manie de se mordiller les ongles, créant une ambiance davantage pesante.
    Ils auraient pu rester ainsi des heures.

    « Bon ! Venir me chercher à Durmstrang comme ça... ! Tu pourrais au moins me dire pourquoi, non ? »
    « J'attendais seulement que tu me le demandes Rosalyn... » répondit-il avec un sourire perturbant avant d'ajouter « Lis-ça » en lui donnant délicatement une lettre qui semblait lui apporter beaucoup d'importance.


            « Bonjour Mr. Slytherin,

            Après une longue discussion entre le ministre et moi-même nous avons décidé de vous donner le rôle de directeur de Poudlard. J'espère, monsieur, que vous pourrez respecter l'image du professeur McField qui vient de décider de prendre sa retraite, chose étonnante de cet acharné du travail. Néanmoins, puisqu'il a demandé à ce que vous preniez sa suite, nous vous donnons les clés du manège à partir de la rentrée prochaine.
            Mes salutations distinguées.
            Rufus Williams. »


    Rosalyn relut l'intégralité de la lettre une dizaine de fois pour être sûre d'avoir compris chacun des mots et des sens qu'ils interprétaient. Elle aurait aimé analyser autre chose, mais les idées de son frères semblaient fixées, de plus, n'avaient pas l'air aussi bienfaisantes que le pensait le ministère. Ces derniers devraient pourtant savoir qu'il ne faut jamais faire confiance à un Slytherin, descendant de l'illustre Salazar Serpentard.

    « Alors, qu'en dis-tu ? »
    « Amuse-toi bien, moi, je rentre à Durmstrang. »
    « Tu n'as pas compris Rose, on y va ensemble, toi et moi. Donc oublie Durmstrang un peu et prends des vacances avancées qu'on prépare le plan. »
    « Pardon ? Quelle est la raison de ma suivie ? »
    « J'ai besoin de toi pour être le plus puissant de tous les sorciers. Nombreuses seront les étapes à réaliser, mais je sais enfin comment y parvenir. Ils y sont tous, en ce moment, à Poudlard, il ne manque plus que nous. »
    « Qui ça ? »
    « Les autres descendants. »




Revenir en haut Aller en bas
https://vipera-evanesca.forumactif.fr
Rosalyn E. Slytherin

Rosalyn E. Slytherin


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 01/07/2008

o2. contexte. Empty
MessageSujet: Re: o2. contexte.   o2. contexte. Icon_minitimeVen 29 Aoû - 19:01

    ACTE DEUX. extrait de journal intime de rosalyn slytherin.


    Je ne peux pas faire autre chose que de suivre les idées de mon frère. Il l'a décidé ainsi, de toute manière, je ne peux rien lui refuser, il est l'unique personne qui s'occupe de moi et qui a l'air de m'apprécier à ma juste valeur. Cependant, je ne pense pas que ce soleil, si vif, réside à la rentrée prochaine à Poudlard. Il a tout prévu, tout pour les avoir. Posséder une partie de ce pouvoir ne semble pas lui suffire, il les veut tous, quitte à mettre en péril sa vie ainsi que celle de tous les élèves de grande bretagne.
    Quelques descendants ne connaissent pas leur statut, ils ne portent plus même le nom des fondateurs. Seuls Gryffondor et Serpentard perdurent encore... et j'aurais préféré oublier, comme Serdaigle et Poufsouffle. Mon frère a tout préparé, et je peux vous dire que l'année sera mouvementée, cependant... je ne pense pas que tous en ressortiront indemnes. Ma mission sera simple, je devrai me rapprocher de chacun des descendants, je serai ce chat qui guète la souris à chaque mouvement et qui, après avoir sympathisé, se verra obligé de dévoiler le piège.

    Je me demandais aussi comment ça se faisait que l'ancien directeur ait pu laisser à mon frère la direction de sa plus grande fierté. J'ai finalement eu des réponses, les sortilèges impardonnables ne nous ont pas quitté... et la manipulation dont a toujours fait preuve mon frère ne risque pas de cesser. N'oubliez pas que derrière cette tête d'ange se trouve le pire des démons.

    Il me tarde que le jeu commence... certains événements risquent d'être des plus intéressants, et ça, vous le verrez par vous-même.
    Qu'allez-vous être, chers sorciers ? Nos moutons ou les leurs ?
Revenir en haut Aller en bas
 
o2. contexte.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vipera Evanesca :: Introduction. :: Contexte & Règlement.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser