Vipera Evanesca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Cérémonie de RépartitionCérémonie de Répartition  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 alex phill hellmuth FINI y_y

Aller en bas 
AuteurMessage
Alex P. Hellmuth

Alex P. Hellmuth


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 24/10/2008

alex phill hellmuth FINI y_y Empty
MessageSujet: alex phill hellmuth FINI y_y   alex phill hellmuth FINI y_y Icon_minitimeDim 26 Oct - 17:19

alex phill hellmuth FINI y_y Alexliedqt8














« If I told you things I did before
Told you how I used to be
Would you go along with someone like me
If you knew my story word for word
Had all of my history
Would you go along with someone like me. »














Dernière édition par Alex P. Hellmuth le Mer 12 Nov - 18:09, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alex P. Hellmuth

Alex P. Hellmuth


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 24/10/2008

alex phill hellmuth FINI y_y Empty
MessageSujet: Re: alex phill hellmuth FINI y_y   alex phill hellmuth FINI y_y Icon_minitimeSam 1 Nov - 2:26



ETAT-CIVIL


« Je déteste ce genre d’interrogatoire. C’est nécessaire, mais je trouve ça complètement … gonflant, voire même hype, comme dirait l’autre. Même si je ne sais pas ce que hype veut dire. Mais j’imagine que ce mot est applicable dans la situation. Bon je vais faire bref.

Nom : Hellmuth. Troisième du nom, ou peut-être deuxième, je sais pas ce que ça veut dire d'être un énième fils du nom de toute façon, même si ça à l'air logique. C'est sûrement logique.

Bref, prénoms : Alex, c'est le premier, c'est le plus beau, après, on a eu le droit au prénom de l'arrière arrière grand-père belge, super reconnaissant pour le geste du fond de son cercueil :Paul-Louis.

En ce qui concerne les surnoms ... comment dire ... je ne suis en aucun cas responsable. J'autorise tout surnom un peu plus élaboré que ceux que j'ai déjà, qui sont, bien entendu, à ne pas utiliser. Maman m'appelle Pumpkin (j'adore le jus de citrouille), papa (P) ne m'appelle pas. Enfin il avait l'habitude de m'appeler Lex à un certain moment. P est un moldu, il n'a donc pas fait 'exprès' d'enlever le A d'Alex. C'est un grand fan de superman et en fait, Lex est un personnage qui ...

Âge. J'ai dix-sept ans (17). Je suis né à Ashby-de-la-Zouch. Je vous juuure ça existe, j'ai eu du mal à y croire moi-même, mais ça existe. C'est quelque part au nord de Londres, entre Peterborough et Telford. J'y ai habité neuf ans, avant de faire une escale inattendue de six ans en Belgique. Maintenant, j'habite à Londres, avec maman. Donc, dix-sept ans, ce qui veut dire que je vais entrer en dernière année.

Sexe. Voilà pourquoi je trouve ce genre de questionnaire gonflant. Sexe ! C'est pas ... évident ? Et en plus, c'est quelque peu ambigüe, je veux dire, heureusement qu'on met le petit M et le petit F, car on peut facilement dévier. Bref, je suis un mâle.
Orientation sexuelle : ou quand le questionnaire devient croustillant. Je l'entends déjà l'autre : obsédé, pervers ! Mais pas du tout, je vais répondre avec l'esprit clair. Donc, orientation sexuelle : homosexuel, bisexuel, hétérosexuel. Enfin, on verra.

Baguette : j'ai sauté une ligne, je ne ferais donc pas de blague bidon. Bois de chêne. Mais chêne à feuilles caduc ! Pas les chênes à feuilles persistantes. Elle est, je cite, très solide, enfin c'est ce que le vieux m'a dit, j'ai jamais vraiment compris. Il y a un un nerf de coeur de dragon dedans. En gros, une baguette de vingt-cinq centimètres, flexible et très rapide. Va savoir pourquoi. Ah oui, le vieux a aussi dit que ma baguette n'était pas du genre à aimer qu'on la contrarie.

La fameuse question du sang. J'ai un père qui adore superman, tu comprends direct qu'il est moldu. Par contre, maman est sorcière. Alors je peux dire fièrement que je suis mêlé. Fier ? Hum... »


________________






Dernière édition par Alex P. Hellmuth le Mar 4 Nov - 1:56, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alex P. Hellmuth

Alex P. Hellmuth


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 24/10/2008

alex phill hellmuth FINI y_y Empty
MessageSujet: Re: alex phill hellmuth FINI y_y   alex phill hellmuth FINI y_y Icon_minitimeSam 1 Nov - 3:52




Prénom : Loïc.
Âge : Dix sept-ans.
Comment avez vous connu le forum ? : Je ne vais pas écrire 'grâce à une personne que j'aime beaucoup'. Non pas que je n'aime pas cette personne. Non, le problème, c'est que je ne me rappelle plus c'est qui cette personne et je me suis déjà fait avoir une fois. Mais y'a trois possibilités : my GULL ou EMY ou AUDREY.
Comment trouvez vous le design du forum ? : Je le trouve sublime.
Comment trouvez vous l'intrigue du forum ? AHH, ça change ! Non parce que les forums HP font pas souvent dans l'originalité. Je trouve que celui-ci il a quelque chose en plus.
Présence : De 3/7 à 7/7.

Exemple de RP :
Spoiler:
Code :
Spoiler:


Dernière édition par Alex P. Hellmuth le Mar 4 Nov - 22:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alex P. Hellmuth

Alex P. Hellmuth


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 24/10/2008

alex phill hellmuth FINI y_y Empty
MessageSujet: Re: alex phill hellmuth FINI y_y   alex phill hellmuth FINI y_y Icon_minitimeSam 1 Nov - 4:19

01/01/2000

PILOT




« 23h50. Les vieux moldus flippent dans leur coin, tous craignant le fameux bogue informatique, la fin du monde. J'ai lu dans ça le journal de P. Il va pleuvoir des avions, mec ! Quels cons ces gens. Je veux dire, qui peut réellement croire que la terre va s'arrêter de tourner à cause d'un problème moldu. C'est sûrement leur monde qui pourrait s'arrêter. Aucun problème pour ma part. Je vais mettre ça de côté, car aujourd'hui c'est ... LE NOUVEL AN. Je vais bientôt pouvoir sortir de mon confinement pour m'amuser.
P est sûrement bourré comme un coing. Maman doit essayer d'être la plus normale possible devant les invités. Enfin, invités c'est vite dit. C'est surtout des amis à P, ventres bedonnants et cheveux gras -les paunchys-, bières en main au lieu de surveiller l'horloge qui tourne. Elle peut transformer n'importe quel verre en vache, personne ne réagirait. Mais elle a des ordres stricts : 'ne fait rien de bizarre, n'agis pas étrangement, soit normal et non pas ce que t'es.' J'ai entendu leur conversation avant qu'il ne monte dans ma chambre pour énumérer les quelques vingt-huit règles que je dois respecter formellement. 'Ne parle pas. Ne réponds pas quand on te parle, je répondrais pour toi. Ne touche à rien. Ne regarde pas ta mère, vous devez sûrement avoir un langage secret ...' J'ai dit vingt-huit règles mais qui sait s'il n'aurait pas continué si je ne l'avais pas interrompu pour lui proposer que je reste dans ma chambre et lui proposer qu'il prétende aux paunchys que je suis parti en Belgique chez ma grand-mère pour les fêtes. Grand-mère atroce, en passant. Pour l'instant, le plan de P marche à merveille. »



    THE PAUNCHYS - Dich, neuve, huitre, sepeteuh, saucisse, ...


« Il semblerait que le paunchy compte à rebours est commencé. C'est presque l'heure. A moi de jouer ! P ne croyait quand même pas que j'allais respecter ces fichus règles à la con sans ... me révolter à un moment ou un autre ? P a mal cru.»

    THE PAUNCHYS - ..., pinte!, fouur, trrrrrou-a, deux, ...
    ALEX - BONNE ANNÉE !



Les verres levés vers le plafond, debout sur leurs chaises, tous avaient eu la chique coupée par Alex. Son entrée pouvait être jugé comme triomphale. Sous la surprise, P était presque tombé de sa chaise et aurait sûrement fini étalé sur le plancher du salon si sa charmante épouse n'avait pas stoppé sa chute d'un geste de la main. La moitié des paunchys, au nombre de huit (trois de plus que ne l'avait pensé Alex), regardait leur ami P suspendu mystérieusement dans les airs tel une ballerine qu'il n'était pas, pendant que les autres regardaient Alex qui était censé être en Belgique. Un sourire satisfait aux lèvres, le jeune Hellmuth pouvait être fier de lui. Sa mère par contre n'était pas aussi comblée. Un morceau de bois dans sa main pointé vers son mari, elle avait violé la règle #001, #002 et #003. Elle est très à cheval sur les règles, vous comprenez. Elle ne veut surtout pas faire de tort à son cher époux. Elle le libéra d'un quelconque sort qu'elle avait jeté aussi rapidement que possible. P, les pieds sur terre, empoignait fortement sa chaise. Son visage écarlate évoquait un soupçon exquis de gêne, de peur, de colère et sûrement une once d'envie de meurtre.

    P - Tous bouches bées ! Je savais que ça leur ferait cet effet ! Notre petit tour a marché, on voulait vous faire la surprise ... pour Alex. Tadaam !
    PAUNCHY 1 - Et comment t'expliques ton numéro d'acrobatie, mon vieux ?
    P - Moi et Christina avons travaillé toute la semaine pour mettre ça sur pied, n'est-ce pas Chris ?
    PAUNCHY 2 - Ah ! Et on se demande bien où, hein !
    -Rires inappropriés après une tentative de blague inappropriée-
    ALEX - Pour être honnête, je devais me faire le plus discret possible comme les règles de papa le stipulent -c'est raté, je pense-, et maman est une sorcière.
    P - Très drôle, Alex. Mais j'y pense, ... on ne s'est pas embrassé !


P : regard noir vers son fils. Alex : toujours le même sourire satisfait, ajouté un regard de défi. Christina : sourire surfait. The paunchys : embrassades chaleureuses.

S'en est finit du despotisme de P. Quelqu'un a enfin osé se révolter.
La guerre froide a commencé. 1 - 0 pour Alex. Les paris sont ouverts.










Dernière édition par Alex P. Hellmuth le Lun 3 Nov - 20:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alex P. Hellmuth

Alex P. Hellmuth


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 24/10/2008

alex phill hellmuth FINI y_y Empty
MessageSujet: Re: alex phill hellmuth FINI y_y   alex phill hellmuth FINI y_y Icon_minitimeLun 3 Nov - 16:46

02/01/2000

EPISODE 1
BRITISH AIRWAYS FOR SOME FRESH AIR





« Egalité parfaite : 1 - 1. P m'a foutu dans l'avion ce matin, direction Belgique. Mais je suis tout de même toujours autant satisfait. La défaite de P l'a profondément vexé. Mais il fallait qu'il comprenne : je suis un sorcier et je compte bien en être digne. Pas question que je devienne comme maman. Jamais je ne renoncerai parce que je suis différent. Mon moldu de père est différent de moi, comme je le suis par rapport à lui, mais pourquoi 'la persécution' devrait être exclusivement à sens unique ? Je sais que ma mère et moi nous ne sommes pas les seuls. Mais pourquoi devrions-nous nous cacher ? Pourquoi ce ne serait pas à eux de le faire ? C'est la loi du fort qui devrait triompher. Enfin. Pour l'instant je suis au dessus des nuages, loin de tous problèmes et de P. Loin de P ! Mais avec grand-mère.»Nous arrivons à l'aéroport de Bruxelles. Veuillez attacher vos ceintures avant l'atterrissage.


    MÉMÉ - ALEXANDRE ! Tou es là !
    ALEX - Et tu es là aussi, mémé.
    MÉMÉ - Je t'ai toujours dit de m'appeuler mamie, Alexandre !
    ALEX - C'est Alex, en fait. Et je suis content de te voir, mémé.


« Je l'aime bien, en fait. Je veux dire, mémé est belge et elle fait les meilleurs frites du continent, mais avant tout, c'est une sorcière. Et elle me comprend. Elle n'a pas connaissance des points de vues que j'ai sur les moldus, mais elle est d'accord sur le fait que P ne devrait pas traiter ma mère et moi-même de la façon qu'il le fait. 'Nous sommes des gens extraodinaiiires et nous devons en être fièèrs', qu'elle me dit. Et elle a raison. Bon, cela n'empêche pas qu'elle est assez ennuyante des fois, surtout quand elle me raconte ses années scolaires dans une école spécialisée pour nous, Buxebafons, si je me rappelle bien. 'Je me rrrappelle de la rencontre avec ton grande' pa. Il avait de si belles dents. Il était assis sur un banc et il me regardait avec ses si beaux yeux turquouuuoises. Alors ... »

    MÉMÉ - Devine ce qui t'attend à la maison ?
    ALEX - Tes frites maisons ?
    MÉMÉ - Qui te l'a dit ?!
    ALEX - Euh, mémé. C'est comme ça tous les ans !


« De Bruxelles à Dendermonde. 33 kilomètres. C'est toujours le même rituel : pendant le trajet, mémé me raconte les dernières rumeurs. Madame de Brouckère s'en est allée au paradis, le vieux Leterme s'est marié avec une jeunette de vingt-cinq ans. Quarante ans de différence d'âge. Six zéros de différences sur les comptes bancaires. 'Tu verras, il va bien claquer le Pierrot.' Des ados ont encore une fois kidnappé le chat de mémé. Il faut dire qu'elle est en plein territoire flamand, et que c'est la seule à parler ouvertement français. Elle en est à son dix-septième chat, mais elle ne désespère pas. Un jour, un de ses félins dépassera les un ans... »

    MÉMÉ - Mon chéri, je ne t'ai pas dit. Tu vas rester un peu plus longtemps chez moi.
    ALEX - C'est à dire ?
    MÉMÉ - C'est à dire que ton père m'envoie le reste de tes affaires avant la fin du mois.









Dernière édition par Alex P. Hellmuth le Mar 4 Nov - 1:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alex P. Hellmuth

Alex P. Hellmuth


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 24/10/2008

alex phill hellmuth FINI y_y Empty
MessageSujet: Re: alex phill hellmuth FINI y_y   alex phill hellmuth FINI y_y Icon_minitimeLun 3 Nov - 17:52

02/07/2002

EPISODE 2
FLASH IN THE PAN


« Un nouveau. Et qui plus est, un anglais ! J'ai fait l'objet d'un intérêt hors du commun, chaque yeux se tournant vers moi à l'école moldu, chaque doigt se pointant sur mon visage 'Ingelsch, Ingelsch!'. Je vous cache pas que c'était assez gênant. Mais encore plus gênant : la langue. Je veux dire, je ne parle pas du tout flamand, alors qu'ici, il faut que tu parles flamand si tu veux être sur d'être apprécié. Moi, je parle anglais et je me débrouille assez bien en français, mais c'est tout. Quoi qu'il en soit, dès le premier jour de ma scolarisation en Belgique, j'avais du succès. On m'aimait bien, je faisais tout pour m'intégrer. Tout roulait.

Jusqu'à ce que mémé vienne en personne me chercher devant l'école, en criant bien fort et en articulant particulièrement bien 'ALEXANDRE JE SUIS ICI, JE TE RAMÈNE EN VOITURE'. Ça n'a pas plut du tout aux autres élèves de découvrir que j'étais le rejeton de la vieille Duvieusart. Mon succès n'aura duré que huit heures. Flash in the pan. Le lendemain, Paunchy notre chat avait mystérieusement disparu. Il rejoignait Possy, Poppy, Pouppy et tous les autres au paradis. Pendant deux années -deux très longues années- j'ai supporté les railleries et évité les guets-apens que les petits flamands me posaient. J'ai intégré le gang des Franco' (trois pauvres pelés, dont moi et ma grand-mère et un autre retraité qui a sûrement fait les deux guerres mondiales). Je peux dire que je m'en suis assez bien sortit.

Ce que je pensais des moldus s'est vérifié et j'ai compris pourquoi on devait se cacher. C'est la seule façon d'éviter tous problèmes. C'est pendant cette escale particulièrement longue en Belgique qu'est nait ma haine des moldus.

Pourquoi serait-ce à nous cacher ? Nous sommes les plus puissants. J'ai vu ce que j'ai réussi à faire à ce pauvre mec qui voulait me casser le gueule. Il faisait trois fois ma taille, six fois mon poids, sans exagérer, et il a fait trois sauts carpés arrière avant de se retrouver la tête la première dans les ordures de la ville. Et tout ça sans le vouloir. J'imagine ce que je peux faire si je le veux.

Je suis pas un de ces fêlés qui sont capables de tuer à tirelarigot chaque moldu passant devant moi. Mais je suis prêt à défendre mes intérêts. Et je suis capable de faire n'importe quoi. Mais tuer ? Non. Les moldus sont assez contraignants mais ils peuvent être utiles.

Quoi qu'il en soit, à 11 ans pendant l'été, mon exil a enfin pris fin. Mémé a enfin décidé qu'il était tant que je rejoigne le pays. C'est également parce que mon éducation, ma vraie éducation, était sur le point de commencer. Poudlard sera l'école où j'irais. J'ai lu pas mal de bouquin sur cette école et j'ai hâte d'y mettre les pieds. Mais pour l'instant, le plus important, c'est le retour au pays. England ! I'm back !»









Dernière édition par Alex P. Hellmuth le Mar 4 Nov - 0:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alex P. Hellmuth

Alex P. Hellmuth


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 24/10/2008

alex phill hellmuth FINI y_y Empty
MessageSujet: Re: alex phill hellmuth FINI y_y   alex phill hellmuth FINI y_y Icon_minitimeLun 3 Nov - 22:22

09/08/2002

EPISODE 3
THERE'S NO PLACE LIKE HOME.
ARE YOU SURE ?



« Notre maison nous donne une sensation étrange qu'aucune autre place ne peut nous donner. C'est généralement ce que l'on dit. Et c'était ce que j'avais l'habitude de dire jusqu'à ce que je rentre chez moi après quelques années chez les belges.

Je pensais qu'après mon départ inopiné de la maison, la relation entre mon père et ma mère s'améliorerait. P avait eu le béguin depuis la première rencontre et cela en sachant qu'elle était une sorcière. Et ma mère avait eu le coup de foudre et était prête à tout. Et lorsque P lui a demandé d'abandonner ou du moins restreindre sa pratique de la magie, elle a accepté. Avoir engendré un fils sorcier l'avait profondément attristé et avait attisé sa haine. Depuis le jour où il a découvert mes pouvoirs, il n'a plus jamais été le même avec ma mère.

Mémé m'avait accompagné. C'était la deuxième fois qu'elle mettait les pieds en Angleterre après qu'elle est suivie ses parents qui ont, eux, suivi le gouvernement en exil patatras patatras. Encore une histoire à dormir debout qu'elle m'a raconté pendant le trajet.


Nous sommes arrivés vers dix-sept heures. J'aurai aimé ne jamais voir ce que j'ai vu. Ma mère nous attendait. Elle était émaciée, presque cadavérique. A côté d'elle, P était plus paunchy que jamais. Ventre bedonnant, crâne dégarnie, fidèle à son image. Je savais que c'était lui. C'était lui le coupable. Il traitait ma mère comme quelque chose d'insignifiant. Elle avait supporté ... par amour. »







Dernière édition par Alex P. Hellmuth le Mar 4 Nov - 1:30, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alex P. Hellmuth

Alex P. Hellmuth


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 24/10/2008

alex phill hellmuth FINI y_y Empty
MessageSujet: Re: alex phill hellmuth FINI y_y   alex phill hellmuth FINI y_y Icon_minitimeLun 3 Nov - 23:11

25/07/2005

EPISODE 4
DON'T YOU EVER TOUCH HER AGAIN




    ALEX : Ça fait trois ans, P. Trois ans, j'en peux plus.
    P - De quoi tu parles ?
    ALEX - De toi, je n'en peux plus de toi, de ce que tu fais, à moi, à maman, à nous. Qu'est-ce qui te dérange ? Qu'on soit différent de toi ? Qu'on soit plus fort que toi ? Qu'on puisse à chaque instant te réduire à néant ? T'es jaloux, c'est ça ?
    P - Tu es ... taré ?
    ALEX - Non, en fait, je pense que c'est toi qui a une case en moi. Toi et tous les autres gens comme toi. Je ne m'amuse plus maintenant. Ce n'est plus un jeu, comme ça l'était quand j'étais petit. Je ne pensais que ça te dérangeait qu'on puisse utiliser la magie alors que tu ne pouvais pas. Mais j'ai compris. En fait, ça te répugne. Jamais je n'aurai cru que tu allais m'envoyer en Belgique, jamais je n'aurai cru retrouver maman comme je l'ai retrouvé. Ce n'est pas ... juste.
    P - Tu crois que je suis jaloux ? Ah. Tu n'y es pas, mon fils. Je ne suis pas jaloux, je suis juste dégouté par ce que vous êtes. Par ce que vous pouvez faire. Vous êtes tous anormales. Des erreurs. Et me marier avec ta mère fut une erreur, maintenant je comprends. Tu sais... la façon dont je m'occupe d'elle, c'est normale. Elle le mérite, comme toi tu le mérites, comme tout les gens de ton espère le mérite !
    ALEX - Ne... NE LA TOUCHE PLUS JAMAIS !





«J'ai essayé de me retenir, mais je n'y suis pas arrivé. Je l'ai frappé au visage, du moins j'ai essayé. Je me suis plutôt éclaté la main. Un coup de pied bien placé m'a sauvé. Après ça, je me suis enfuit. Je me rappelle avoir marché, jusque devant une sorte entrepôt abandonné. Je me suis allongé. Et j'ai passé la nuit là.»



26/07/2005



    CHRISTINA : Tes valises, chérie.
    P - Pardon ?
    CHRISTINA - Tes valises, chérie. Tu pars. Alex a raison.
    P - Je croyais avoir mal compris, mais apparemment non.
    CHRISTINA - DÉGAGES, PAUL ! Locomotor corpus. Tu-sors-de-cette-maison. Et tu ne reviens JAMAIS. Evanesco.

    ALEX - Maman ? Tu cries ? Je t'ai jamais entendu crier...
    CHRISTINA - Alors je te présente ta mère. P n'est plus là.
    ALEX - J'imagine que t'es impliquée à cela... Tu tiens ta baguette...
    CHRISTINA - J'ai fait disparaitre ton père. Ne me demande pas où je l'ai envoyé, je n'ai même pas idée de comment j'ai fait.
    ALEX - C'était la seule chose à faire.









Dernière édition par Alex P. Hellmuth le Mar 4 Nov - 21:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alex P. Hellmuth

Alex P. Hellmuth


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 24/10/2008

alex phill hellmuth FINI y_y Empty
MessageSujet: Re: alex phill hellmuth FINI y_y   alex phill hellmuth FINI y_y Icon_minitimeLun 3 Nov - 23:33

alex phill hellmuth FINI y_y Sanstitre2ag3





2008

EPISODE 5
WHO AM I ?



« On dit que ce sont nos actes qui déterminent ce que nous sommes. Mais ce sont aussi les actes que l'on subit qui font de nous ce que nous sommes.

J'ai appris plusieurs choses. De par mon père, qu'il ne faut jamais faire confiance aux moldus. Qu'il faut traiter ces personnes comme il se doit. De par mon père encore, que la loi du plus fort est toujours la meilleure. Il faut suivre le mouvement. Faire des choix.

De par ma mère, la compréhension. Il faut écouter, essayer de comprendre. Mais de par ma mère aussi, j'ai appris qu'il ne faut jamais être plus docile qu'il ne le faut. Il y a des limites à la compréhension. De par mère, j'ai appris qu'il ne faut jamais aimer. De ma mère, j'ai appris le courage.

De ma grand mère, j'ai appris plusieurs choses. Lorsque je me suis installé chez elle, elle m'a immédiatement mis en face de la réalité. Elle m'a appris à être responsable. Elle m'a aussi appris à être intègre. Mais par dessus tout, elle m'a appris à vivre.

Mon enfance a été en quelque sorte éprouvante. De la 'guerre froide' au gang des Franco', en passant par le spectacle sinistre d'une amoureuse éprouvée, j'ai traversé des épreuves qui m'ont forgé des opinions. Mais je ne suis pas quelqu'un de méchant. Je veux dire, comme ma grand-mère m'a appris, j'essaie de vivre. Et je vis assez bien, pour tout vous dire. »

Alex posa son stylo et ferma son cahier à spirales. Il écrasa sa cigarette et en ralluma directement une autre, les yeux levés vers le ciel. Accoudé sur la rambarde du balcon de sa chambre, il regardait le gris lugubre du ciel. Il n'avait plus rien d'autre à écrire. Tout ce qu'il restait à faire maintenant, c'était de continuer à aller de l’avant.


    FILLE A - HÉ, Alex, tu viens ou quoi ?
    ALEX - Ouais, ouais, tu permets ? Deux minutes.
    FILLE B - Je te préviens y'aura plus de vodka quand tu seras là.
    ALEX - Argument en béton. J'arrive les filles.
    FILLE B - On enlève le haut si tu arrives dans disons ... 5 secondes ?


Alex jeta sa cigarette par dessus la rambarde.







Revenir en haut Aller en bas
Alex P. Hellmuth

Alex P. Hellmuth


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 24/10/2008

alex phill hellmuth FINI y_y Empty
MessageSujet: Re: alex phill hellmuth FINI y_y   alex phill hellmuth FINI y_y Icon_minitimeSam 8 Nov - 21:15

OVER.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





alex phill hellmuth FINI y_y Empty
MessageSujet: Re: alex phill hellmuth FINI y_y   alex phill hellmuth FINI y_y Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
alex phill hellmuth FINI y_y
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vipera Evanesca :: Chapitre o1. à l'intérieur de poudlard. :: Rez-de-Chaussée. :: Grande Salle. :: La Cérémonie de Répartition.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser