Vipera Evanesca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Cérémonie de RépartitionCérémonie de Répartition  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Edward James Naughton ___ u.c

Aller en bas 
AuteurMessage
Edward J. Naughton

Edward J. Naughton


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 30/10/2008

Edward James Naughton ___ u.c Empty
MessageSujet: Edward James Naughton ___ u.c   Edward James Naughton ___ u.c Icon_minitimeJeu 30 Oct - 12:07

Edward James Naughton ___ u.c Img-135924vnedf
____________________________ (c) Perle

« Il me conduit ainsi, loin du regard de Dieu,
Haletant et brisé de fatigue, au milieu
Des plaines de l'Ennui, profondes et désertes,
»

Charles Baudelaire ___ Destruction.



    I. ÉTAT CIVIL.

  • Nom : « Naughton. Un nom qui vous est sans doute familier. Ou pas. Je ne suis pas dans votre tête, cher ami : à vous de me dire si vous me connaissez déjà. Vu votre tête, je dirais que non. Espèce d'Inculte ! - bon, je ne vais pas vous dire que je suis une Légende, mais quand même - Autant vous expliquer rapidement l'origine de mon nom de famille : Famille qui est, soit dit en passant, typiquement anglaise. Pas Irlandaise, pas Écossaise ... Non. Anglaise. Mes parents sont des sorciers ; mais pas des sorciers Aristocrates et touti quanti. Bien au contraire ... C'est dommage d'ailleurs. J'aurais fait un bon gosse de riche. »
  • Prénoms : « Mon premier prénom : Edward. Je crois que je m'appelle comme ça à cause d'un vieil arrière-grand-oncle qui s'appelait lui aussi Edward ; il paraît qu'il a fait de grandes choses biens dans sa vie. Alors autant l'honorer en se vengeant sur mon prénom. Ôh joie. Et mon second prénom : James. Là, à mon avis, c'était parce que ma mère a-d-o-r-a-i-t ce prénom ( ou alors, un certain James ... Ancienne conquête peut-être ? ). Mes parents trouvent que ce prénom est " Tout à fait charmant ", et moi je trouve que " Ouais, bof. " Les avis seraient-ils mitigés ? »
  • Surnoms : « Vous avez du choix, mes chers amis. Vous pouvez me donner un surnom, bien entendu ( surtout si vous êtes une blonde à forte poitrine ... Héhé ). On m'appelle le plus souvent : Eddy, Ed'. Pour Edward, ça ne va pas plus loin ; encore heureux ! Je n'ai pas envie de me voir nommer : Dydy. Pour James, c'est le plus souvent Jamesi mais vu que c'est vraiment ridicule, j'interdis à quiconque de m'appeler ainsi. »
  • Âge : « »
  • Date et Lieu de Naissance : « »
  • Année Scolaire : « »
  • Sexe : « Je suis un homme - un vrai ! - Alors attention quand tu t'approches de moi. »
  • Orientation Sexuelle : « »
  • Baguette : « »
  • Sang : « Mon Sang n'est pas pur - je saiiis, difficile à croire hein ? Héhé, ... Nan - A vrai dire, mon père est un Sorcier de Sang-Mêlé et ma Mère est une enfant de moldus. Vous avez vu ? Je suis comme la plupart des gens en fait. »
Revenir en haut Aller en bas
 
Edward James Naughton ___ u.c
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vipera Evanesca :: Chapitre o1. à l'intérieur de poudlard. :: Rez-de-Chaussée. :: Grande Salle. :: La Cérémonie de Répartition.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser