Vipera Evanesca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Cérémonie de RépartitionCérémonie de Répartition  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 T. W. over and over.

Aller en bas 
AuteurMessage
Tom Wakefield

Tom Wakefield


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 02/11/2008

T. W.    over and over. Empty
MessageSujet: T. W. over and over.   T. W.    over and over. Icon_minitimeDim 2 Nov - 2:46


Découvrez Three Days Grace!


    I. ÉTAT CIVIL.

  • Nom : Wakefield.
  • Prénom(s) : Tom.
  • Surnom(s) : Tommy.
  • Âge : 18 ans.
  • Date et Lieu de Naissance : { Nous sommes en 2008 }
  • Année Scolaire : Septième.
  • Sexe : { F ou M ? } Masculin.
  • Orientation Sexuelle : { Hétéro, Bi, Homo ? } Hétérosexuelle.
  • Baguette :
  • Sang : Moldu.

    VI. EXAMEN SCOLAIRE : BUSES.

    { Les BUSES s'effectuent à la fin de la 5ème année, donc cette partie est exclusivement réservée à ceux de 6 et 7ème année. Je rappelle les notes : O, E, A, D et T (du plus fort au plus faible). Merci de restez plausible et ne vous donnez pas des O partout. }

    BUSES :

  • Astronomie : D
  • Arithmancie : D
  • Botanique : O
  • Défense contre les Forces du Mal : A
  • Histoire de la magie : T
  • Métamorphose : E
  • Magie noire, théorie : A
  • Magie noire, pratique : E
  • Potions : O
  • Soins aux Créatures Magiques : A
  • Sortilèges : T


Dernière édition par Tom Wakefield le Dim 2 Nov - 2:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tom Wakefield

Tom Wakefield


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 02/11/2008

T. W.    over and over. Empty
MessageSujet: Re: T. W. over and over.   T. W.    over and over. Icon_minitimeDim 2 Nov - 2:47

T. W.    over and over. My


    II. FICHE RP.

    { Vous devrez prendre en compte le caractère, le physique ainsi que des anecdotes de l'histoire de votre personnage (en ajoutant par exemple des flashs back). Vous pouvez l'écrire sous n'importe quelle forme, à la 1ère personne, comme dans un journal intime, ou bien à la 3ème, etc. }

    « Wakefield ? Bah écoute, il est sympathique. Mais il parle pas beaucoup.
    « Wakefield ? Qu'est-ce qu'il est beau ! Je crois qu'il est tellement mystérieux qu'on ose pas lui adresser la parole. Mais il est beau.
    « Wakefield ? Un garçon tout à fait normal, mais assez différent pour qu'on le connaisse dans tout Poudlard. Si quelqu'un arrive à lui tenir la conversation plus de dix secondes, il gagne la Coupe de Quidditch !
    « Wakefield ? Vous voulez que je vous dises ? Nous, on l'aime bien à Serpentard. Je veux dire : Il parle pas mais est aussi vicieux que nous. Ce Choixpeau ne l'a pas ammené dans la bonne maison.

    Mais qui est ce fichu Wakefield ? Déja, il a un prénom : Tom. Ce n'est pas le diminutif de Thomas mais bien un prénom à part entière. Trois lettres qui définissent un ange dissimulé sous une apparence sombre et démoniaque. Monsieur W ne parle jamais, vous l'aurez compris, sauf avec ses plus proches amis et ses professeurs. On ne connait pour son calme inperturbable et son désir de réussir sa vie. On ne l'entendra jamais pendant un cours mais il sera le premier à prendre des notes.


Dernière édition par Tom Wakefield le Dim 2 Nov - 14:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tom Wakefield

Tom Wakefield


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 02/11/2008

T. W.    over and over. Empty
MessageSujet: Re: T. W. over and over.   T. W.    over and over. Icon_minitimeDim 2 Nov - 2:55

    VII. VERITASERUM.
  • Prénom : Sam'
  • Âge : 15 ans
  • Comment avez vous connu le forum ? Un partenariat =)
  • Comment trouvez vous le design du forum ? J'aime beaucoup la bannière, c'est bien réalisé.
  • Comment trouvez vous l'intrigue du forum ? Perso', c'est la première fois que je vois ça, donc j'aime.
  • Notez votre présence sur 7 : { 7 représente le nombre de jours dans la semaine, si vous ne pouvez venir que deux jours, ce sera 2/7, etc } Pendant la semaine, 2/7 mais le week-end, je suis là.
  • Exemple de RP :
    Spoiler:
  • Code du Règlement :
    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





T. W.    over and over. Empty
MessageSujet: Re: T. W. over and over.   T. W.    over and over. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
T. W. over and over.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vipera Evanesca :: Chapitre o1. à l'intérieur de poudlard. :: Rez-de-Chaussée. :: Grande Salle. :: La Cérémonie de Répartition.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser