Vipera Evanesca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Cérémonie de RépartitionCérémonie de Répartition  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 rose. (en cours)

Aller en bas 
AuteurMessage
Rosalyn E. Slytherin

Rosalyn E. Slytherin


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 01/07/2008

rose. (en cours) Empty
MessageSujet: rose. (en cours)   rose. (en cours) Icon_minitimeMer 12 Nov - 1:31



« How could I ever own what’s mine
When you’re always taking sides
But you won’t take away my pride
No, not this time
Not this time »


    rose. (en cours) Clemp2
    (c)la_fleur_darion
      rosalyn elie slytherin

      16 ans - 18 Février 1992
      Hétérosexuelle.
      Sang pur.

Chaque matin, je me dégage des bras enchanteurs de Morphée, pétrifiée à l'idée de ces heures interminables qui s'égrèneront lentement jusqu'à ce que je puisse me replonger dans l'oubli bienfaisant d'un nouveau sommeil.
Nous avons inventé la lumière pour nier l'obscurité. Nous avons mis les étoiles dans le ciel, nous avons planté des réverbères tous les 2 mètres dans nos rues. Et des lampes dans nos maisons. Eteignez les étoiles et contemplez le ciel. Que voyez vous ? Rien. Vous êtes en face de l'infini que votre esprit limité ne peut pas concevoir et vous ne voyez plus rien. Et cela vous angoisse. C'est angoissant d'être en face de l'infini.
Rassurez vous, vos yeux s'arrêteront toujours sur les étoiles qui obstruent leur vision et n'iront pas plus loin. Aussi ignorez vous le vide qu'elles dissimulent. Eteignez la lumière et ouvrez grand les yeux. Vous ne voyez rien. Je porte la malédiction de la lucidité. Les yeux de mon esprit sont grands ouverts sur la vie et contemplent le vide.
rose. (en cours) Clemensposeyrd1

« The truth is hiding in your eyes
And it’s hanging on your tongue
Just boiling in my blood »
Revenir en haut Aller en bas
 
rose. (en cours)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» soupe (en cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vipera Evanesca :: Chapitre o1. à l'intérieur de poudlard. :: Rez-de-Chaussée. :: Grande Salle. :: La Cérémonie de Répartition.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser