Vipera Evanesca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Cérémonie de RépartitionCérémonie de Répartition  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 sally anna gryffindor.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sally A. Gryffindor
5ème année à Gryffondor.
Sally A. Gryffindor


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 29/09/2008

sally anna gryffindor. Empty
MessageSujet: sally anna gryffindor.   sally anna gryffindor. Icon_minitimeDim 19 Oct - 19:19

sally anna gryffindor. Willa9


Découvrez Imogen Heap!

    I. ÉTAT CIVIL.


  • Nom : GRYFFINDOR.
  • Prénom(s) : Sally Anna.
  • Surnom(s) : Aucun en particulier, Sally suffit.
  • Âge : Quinze ans.
  • Date et Lieu de Naissance : Treize février 1993.
  • Année Scolaire : Cinquième année.
  • Sexe : Féminin !
  • Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle.
  • Baguette : Bois de houx, 22.1 cm et possède un poil de Fléreur.
  • Sang : Sang Pur.


- - - - - - - - - - - - - - - - -


    II. VERITASERUM.



  • Prénom : Gwen.
  • Âge : Dix-sept ans.
  • Comment avez vous connu le forum ? By emiche (L).
  • Comment trouvez vous le design du forum ? *
  • Comment trouvez vous l'intrigue du forum ? Elle est géniale et superbement bien écrit !
  • Notez votre présence sur 7 : Surtout le week end, mais on va dire 6/7 comme j'essaye de passer tous les jours !
  • Exemple de RP :
    Spoiler:
  • Code du Règlement :
    Spoiler:


Dernière édition par Sally A. Gryffindor le Ven 24 Oct - 21:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sally A. Gryffindor
5ème année à Gryffondor.
Sally A. Gryffindor


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 29/09/2008

sally anna gryffindor. Empty
MessageSujet: Re: sally anna gryffindor.   sally anna gryffindor. Icon_minitimeDim 19 Oct - 19:49

sally anna gryffindor. Willa7

    III. Zone RP



CHAPTER ONE
first year


part one.
L’éclat du soleil était à son apogée et de petits oiseaux parcouraient le ciel si vite qu’on avait bien du mal à s’en apercevoir. C’était un premier septembre magnifique. Une aubaine pour tous les écoliers qui allaient reprendre la routine des études. Travail, stress, examens. Mais surtout les retrouvailles entre amis, les futures parties de fou rire et pourquoi pas les premiers amours. Ainsi, les élèves de Poudlard étaient, pour la plupart déjà, rassemblés en ce haut lieu que constituait la gare de King’s Cross, sur cette voie célèbre appelée la voie neuf trois quarts.
Parmi ces élèves étaient présents les trois Gryffindor. Sacha, … et Sally. Les trois potentiels héritiers de la noble maison de Gryffondor. La petite dernière possédait de longs cheveux bruns et affichait une petite mine prétentieuse. Du genre : je n’ai que onze ans mais je deviendrai bientôt votre reine. En gros, une petite qui ne se prenait pas pour n’importe qui. Du haut de son mètre cinquante, la petite avait sûrement déjà beaucoup trop d’ambition pour seulement onze ans. Sa grande sœur, aux cheveux très blonds, tenait absolument à lui tenir la main, tandis que la petite la lui repoussait sans cesse. Sacha, alors âgée de treize ans, avait peur que la petite ne se perde au milieu de la foule, mais cette dernière refusait catégoriquement d’être celle qui était trop petite pour ne pas savoir se débrouiller seule. Quand au garçon, il affichait un air absent, le regard vague posé sur une jolie fille de son année. A croire qu’il n’en avait absolument rien à faire du petit manège auquel jouaient ses deux sœurs. Sacha abandonna alors l’idée, et remit sa main dans sa poche, tandis que la petite affichait un air victorieux.
Ce qui était le plus facile à remarquer quand on voyait ces trois-là, c’était qu’ils n’étaient accompagnés de personne. Tout autour d’eux, il y avait des parents inquiets mais heureux, des petits frères et sœurs qui regardaient le Poudlard Express qui recrachait sa fumée, d’un air envieux, même des tantes, des oncles, des parrains et marraines venus assister au premier jour de la nouvelle vie des nouveaux étudiants. Et pourtant les Gryffindor étaient seuls. Et pour cause : ils avaient perdus leurs parents quand ils étaient tous trois jeunes et avaient été élevées par une tante en Ecosse. Ils venaient de loin et la tante, qui ne se faisait plus très jeune, n’avait pas été en mesure de les accompagner. Mais elle n’avait pas d’inquiétude à se faire : l’aînée savait s’occuper de son frère et de sa sœur comme une mère. A tel point que cela énervait souvent les deux plus jeunes. Enfin, surtout la plus jeune.
Quelques minutes passèrent près du quai très bruyant et les trois jeunes finirent par monter dans le train, sans avoir à faire un seul signe de la main à quelqu’un qui les attendrait sur le quai. La petite monta la première. Sally n’aimait pas traîner. La spontanéité était une qualité qui primait chez elle, et tout devait se faire vite avec elle : elle n’aimait pas attendre. Sacha la suivait d’un pas assuré tandis que le dernier avait enfin détaché le regard de la jeune fille pour se poser sur sa grande sœur.

« Sally, pas trop vite ! »

Sacha avait parlé. En réalité, la joie de la petite lui était nostalgique : elle aussi se souvenait de ses premiers pas à Poudlard. Ceux-ci ne dataient que de deux années. Mais la petite n’écoutait pas et courrait presque dans les couloirs pourtant bondés afin de trouver un compartiment vide. Ce qu’elle finit par trouver. Derrière, Sacha se battait avec les valises, la sienne et celui de sa sœur, et … traînait, comme d’habitude, les pensées on ne savait où.

« J’ai trouvééééé ! »

Sans blague, comme si on n’avait pas remarqué. Elle sauta avec allégresse sur l’un des deux bancs, et s’empressa de souffler sur la vitre de la fenêtre gelée, puis de frotter avec sa paume pour voir le quai défiler sous ses yeux. Le train venait de démarrer. Les deux autres s’assirent à leurs tours, un sourire tout de même affiché aux lèvres.

« Alors c’est comme ça de l’intérieur ? »

La petite affichait un air satisfait. Les deux dernières années avaient été éprouvantes pour elle. Devoir rester en Ecosse, dans ce trou paumé, à devoir aider la vieille tante malade alors que ses aînés s’amusaient dans un grand château n’était pas réellement ce que l’on pouvait définir de satisfaisant. Maintenant, elle allait enfin pouvoir dévoiler sa personnalité, se faire des amis et surtout cesser d’être la petite sœur. Elle allait devenir LA fille. Sally Anna Gryffindor, celle qui n’avait pas froid aux yeux. Une digne Gryffondor. Oui, outre le fait qu’elle avait tout, sauf envie d’y être envoyée. Elle voulait Serpentard, ce qui été assez contradictoire avec sa famille, bien sûr. Car il était évident que Sacha et … aient été envoyés à Gryffondor, et pourtant elle ne voulait pas de la maison des courageux. Elle voulait de la ruse, de l’ambition, du serpent. Enfin, il y avait réellement peu de chances pour qu’elle y aille, pour sûr. Il était tout de même bon de rêver.

« Mais qu’est-ce vous faites encore là ? Vous n’avez pas d’amis à rejoindre ? »

Le frère et la sœur se lancèrent un regard étonné. Mais la fille fut plus rapide que le garçon :

« Tu ne vas pas rester ici toute seule quand même ? »
«
Et pourquoi pas. Je n’ai plus cinq ans, je sais me débrouiller toute seule. Allez, vraiment, depêchez-vous. Fichez-moi la paix un peu ! »

… ne se le fit pas dire deux fois et sortit du compartiment en vrai coup de vent. Quand à Sacha elle observa d’abord Sally, et sa moue déterminée puis sortit de la pièce, non sans un soupir agaçé. Dès qu’elle fut partie, Sally eut, elle, un soupir satisfait. Enfin seule. Elle en profita pour allumer un baladeur magique, et un son pop/rock envahit la pièce. Le sourire toujours aux lèvres, elle ferma les yeux et pensa à la cérémonie de répartition. Ciel, pourvu qu’elle soit envoyée chez les serpents.

*


Enfin arrivée ! Sally ouvrit de grands yeux curieux sur le château dont la silhouette se découpait dans les profondeurs de la nuit déjà tombée. Il paraissait tellement distingué, assit comme ça. Traînant sa valise derrière elle, la jeune fille ne pouvait détacher son regard du magnifique décor. Elle qui n’avait toujours vu que le décor triste d’Ecosse, voilà que tout cela la changeait. Déjà Londres, au matin, avait été un changement radical niveau ambiance mais là, cela dépassait carrément des sommets. Elle entendit une voix demandant aux premières années de les suivre et du abandonner le paysage un instant pour voir d’où provenait cette voix. Quand elle trouva, elle suivit le groupe d’élèves déjà rassemblés. Des barques avaient été mises en place et ils durent se mettre par petits groupes de quatre ou cinq. Sally s’incrusta dans une des barques déjà remplies par quatre filles. A cet âge-là, même si les filles étaient censées être plus mûres que les garçons, la Gryffindor ne pu s’empêcher d’être exaspérée par les commérages des filles qui l’accompagnaient. Quand celles-ci daignèrent enfin la regarder, ce fut le pire. La barque était en plein milieu du lac et Sally aurait préféré que les filles ne l’aperçoivent pas. Une petite rousse aux anglaises parfaitement dessinées l’observa :

« Et toi, tu t’appelles comment ? »
«
Sally. »
«
Sally comment ? »
«
Sally Gryffindor »

Et voilà. De quoi fermer le clapet de cette chère poil de carotte. Les quatre filles ouvrirent grand la bouche, complètement sous le choc de la révélation. Sally fit un grand sourire, plus que satisfaite de son petit effet. Elle détourna son regard des petites teignes et se mit une fois de plus à observer le château, tandis que les autres commençaient déjà un débat sur les maisons où elles voudraient aller. Gryffindor haussa les épaules. Serpentard était tout ce qu’elle voulait.

Une bonne demi-heure plus tard, Sally avançait parmi les premières années dans la Grande Salle du Château. De nombreuses têtes se tournaient sur le passage de ces élèves de onze ans, qui étaient quasiment des enfants, encore. Tout au bout se trouvait l’estrade comportant un chapeau si vieux et si rapiécé que la jeune fille pensa immédiatement que c’était une honte de mettre tel chapeau sur un tabouret dans une pièce si belle, dans un décor si somptueux. Un contraste des plus affligeants. Haussant les sourcils, elle poursuivit le court chemin jusqu’à arriver devant l’estrade. Une fois arrivés, tous les élèves eurent droit à une espèce de chant du chapeau, qui se prénommait en réalité « choixpeau magique » et qui allait faire le choix de leur maison. Sally haussa les épaules. Tout ça, elle le savait bien. D’ailleurs, le choixpeau avait autrefois appartenu à sa famille alors ça aurait été un comble de ne pas savoir tout ça. Quelques blablas plus tard, le premier élève s’avança vers l’estrade, posa le choixpeau sur sa tête. C’était une petite fille blonde toute menue qui paraissait angoissée. C’était simple : elle tremblait comme une feuille. Quelques secondes plus tard, le choixpeau s’écria : «
POUFSOUFFLE ». Sally ricana. Poufsouffle ? Et quoi encore ? Il fallait dire qu’elle avait quelques a prioris sur les maisons de Poudlard. Même si, normalement, chaque maison se valait. Serpentard, please. Des élèves défilèrent, chacun portant tour à tour le vieux choixpeau sur leur tête. Et Sally ne pu que remarquer la petite rouquine de la barque qui fut finalement envoyée à Serpentard. Quelle chance. Arriva enfin le moment où l’on s’écria : « Sally Anna Gryffindor ». Des murmures s’élevèrent de part et d’autre de la salle, tandis que la jeune fille avançait, d’un pas déterminé et serein. Elle n’avait pas peur. Sally n’avait jamais peur, elle affrontait tout sans même une accélération de son pouls. Elle détestait ce genre de personne, celles dont les voix bégayaient, dont les mains devenaient moites, dont tout le corps tremblait. Un peu de courage, ça ne faisait jamais de mal et c’était signe de confiance en soi. Arrivant sur l’estrade, la jeune fille s’assit sur le tabouret et on lui posa le choixpeau sur le sommet de la tête. Ayant une vue d’ensemble sur la salle, elle s’aperçut que les élèves assis à la table des Gryffondor lui lançaient des sourires radieux… et que les élèves de Serpentard la tuaient littéralement du regard. Oups. Mais avant qu’elle ne puisse penser à autre chose, une voix s’éleva dans sa tête. Une voix qui lui était inconnue, mais elle la soupçonna comme étant celle du choixpeau. « Hum, une Gryffindor. A priori, rien de bien compliqué mon enfant. Je vois en toi toutes les qualités que possèdent les Gryffondor » Sally eut un signe de dénégation et murmura : « Serpentard… je veux Serpentard ». Un souffle sur son oreille la surprit et elle entendit à nouveau la voix : « Comment ? Toi, Gryffindor, tu voudrais être à Serpentard. Quelle contradiction. Parfois, certains élèves viennent avec une idée préconçue des maisons en tête. Et il est rare qu’ils se trompent, mais toi je peux t’assurer que même si tu as des qualités que Salazar Serpentard appréciait, comme l’ambition, tu es une Gryffondor. C’est pourquoi je dis…. GRYFFONDOR ». Sally se figea. Comment avait-il osé ? En général quand elle voulait quelque chose, elle l’obtenait. Et ce vieux choixpeau lui refusait l’entrée chez les Serpents. Alors que des acclamations se firent entendre de la table des Lions, Sally lança un dernier regard envieux à la table des Serpentard, puis descendit de l’estrade, complètement dégoûtée. Le pire ? Quand Sacha la prit dans ses bras en criant à pleins poumons à quel point elle était contente que sa « petite Sally » soit de Gryffondor même si « ce n’était pas une surprise ! ».


Dernière édition par Sally A. Gryffindor le Ven 24 Oct - 21:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sally A. Gryffindor
5ème année à Gryffondor.
Sally A. Gryffindor


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 29/09/2008

sally anna gryffindor. Empty
MessageSujet: Re: sally anna gryffindor.   sally anna gryffindor. Icon_minitimeDim 19 Oct - 19:53

sally anna gryffindor. Willa4

part two.
Deux semaines étaient passées depuis ce jour si particulier du premier jour. Depuis, Sally s’était à peu près habituées à l’environnement de Poudlard. Maintenant, tout ce qui était somptueux était devenu normal et la jeune fille n’affichait plus que de l’indifférence à l’égard de la merveille du décor. Gryffondor, elle n’adhérait toujours pas mais s’y faisait tous les jours un peu plus. Cependant, elle ne s’était fait aucun ami rouge et or. Pourtant la jeune fille avait eu pas mal de personnes qui s’étaient présentés à elle pour devenir les potentiels futurs meilleurs amis de la brune. Mais elle les avait tous rembarrés, un à un. L’un était trop naïf, l’autre trop bête, elle leur trouvait tous un défaut qui faisait qu’elle ne voulait pas devenir leur amie. Voilà qui allait être dur pour elle d’avoir des amis, puisque à priori personne n’était parfait. Peut-être que la raison pour laquelle elle les rembarré était parce qu’ils étaient tous de Gryffondor. Les deux seules personnes qu’elle aimait de cette maison étaient sa sœur et son frère. Sa sœur dont elle était proche mais qu’elle détestait être la petite protégée. Car elle n’aimait pas que l’on s’occupe d’elle, elle voulait être autonome. Même à onze ans, oui. Quant à son frère, elle l’aimait mais en était moins proche. C’était un petit plaisantin qui adorait la taquiner. La preuve en cette après-midi. Le garçon embêtait Sally parce qu’elle n’avait jamais eu de petit copain. A onze ans, quoi de plus normal ? Mais il continuait, encore et toujours : « tu es trop timide, tu n’as jamais osé embrassé qui que ce soit. Tu n’es qu’une trouillarde, Sally ». Et c’était exactement la conversation qui se déroulait en ce moment même. … l’avait rejoint dans le couloir et n’y allait pas de main morte :

« Et dire que tu n’as jamais embrassé de garçon… Honte sur notre famille ! »

Sally lui fit la grimace avant de répondre immédiatement :

« Vraiment arrêtes de dire des bêtises ! Tais-toi ! Tu m’exaspères ! »
«
Enfin Sally n’essaies pas de te défiler ! Tu n’as jamais embrassé de garçon ! Quelle honte ! »
«
..., non d’un gargouille ! Tais-toi »

Au point culminant de l’exaspération, Sally s’immobilisa dans le couloir. Une idée venait de lui arriver en tête et elle allait pouvoir remballer ce frère qui n’arrêtait pas de l’embêter. Quoi, elle était trouillarde ? Elle, Sally Anna Gryffindor, essayait de se défiler ? C’était ce qu’on allait voir ! La jeune Gryffindor se retourna, et aperçut un garçon qui portait une robe de sorcier brodé à l’effigie de Serpentard… parfait. Un Serpentard, en plus. Il n’y avait pas meilleur « cobaye ». Elle se souvint, en plus, de l’avoir aperçu à la cérémonie de répartition. Oui, si sa mémoire était bonne, c’était lui qui avait planté sa fourchette en plein dans le dos de la main d’un garçon de chez Serpentard aussi. Le motif lui en était inconnu mais déjà, le garçon se révélait être un minimum intéressant aux yeux de Sally. Alors la jeune fille adressa un grand sourire, doté d’une hypocrisie remarquable, et se dirigea d’un pas rapide vers le garçon. Le sourire toujours aux lèvres, elle posa celles-ci sur les siennes. Un court instant plus tard, Sally se retira, plus que satisfaite en fixant le garçon qui en était resté bouche bée. Elle se retourna vers son frère, et non sans une pointe de colère dans la voix, déclara :

« C’est bon ? Tu es content ? Tu arrêtes de me faire chier ? »

Elle redressa son sac sur son épaule et partit d’un air conquérant vers la direction opposée, l’image du garçon flottant dans ses pensées. Ah, vraiment, elle adorait faire ce genre de tour aux garçons. Ils étaient tellement immatures et au final, c’était toujours amusant.


Dernière édition par Sally A. Gryffindor le Ven 24 Oct - 21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sally A. Gryffindor
5ème année à Gryffondor.
Sally A. Gryffindor


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 29/09/2008

sally anna gryffindor. Empty
MessageSujet: Re: sally anna gryffindor.   sally anna gryffindor. Icon_minitimeDim 19 Oct - 20:03

sally anna gryffindor. Willa6

CHAPTER TWO
second year


La première année de la jeune fille s’était bien passée. Niveau études, ses résultats avaient été satisfaisants et sa tante avait été fière d’elle. Elle qui ne travaillait pourtant que le minimum, par flemmardise plus qu’autre chose, obtenait quand même de bons résultats. Elle s’était également liée d’amitié avec Gabriel, le garçon qu’elle avait embrassé la première fois, pour que son frère arrête de l’embêter, ainsi qu’avec Samuel, l’ami de Gabriel. Depuis plus de six mois, ils la suivaient partout où elle allait. Deux amis masculins de chez Serpentard, n’était-ce pas ce qui avait de parfait. Aucune amie, que des amis qui étaient des garçons. Leurs relations étaient bonnes, et les deux garçons aimaient se plier en quatre pour satisfaire les désirs de la jeune princesse. Surtout Samuel, même si c’était Gabriel qui était le plus sensible à son charme. Mais à cet âge-là, on ne peut pas parler d’amour. En effet, Gabriel était l’un de ses garçons que l’on ne peut pas dresser à sa volonté, et il y avait toujours cette résistance en lui, mais au final, comme il adorait Sally, il aimait bien lui faire plaisir à elle aussi. Au final, c’était Sally qui était satisfaite. En revanche, Sacha ne voyait pas ça du même œil. Elle n’aimait pas les amis de Sally et essayait toujours de trouver des amies de chez Gryffondor, Serdaigle ou Poufsouffle à Sally qui jouait toujours des sales tours aux filles en questions. Ce qu était encore le cas ce jour-là. C’était un jour d’octobre et Sally était en deuxième année. Elle traînait dans le parc avec Gabriel et Samuel et avaient finit par s’asseoir sous un Chêne, tranquillement. Samuel observait le parc avec une tête de débile tandis que Gabriel avait posé son regard sur Gryffindor. Un regard auquel était habituée la jeune fille qui n’y attachait plus la moindre importance. Peut-être se souvenait-il de ce jour si particulier où ils s’étaient rencontrés. Ce jour où elle l’avait embrassé avec désinvolture sur la bouche. Rien qu’à penser à ce moment si drôle, Sally du réprimer un fou rire. Oui parce que ce n’était pas que ça paraissait très étrange d’avoir un fou rire comme ça, toute seule, mais quand même. Alors elle ne fit qu’esquisser un de ses sourires qui lui étaient propres. Ces sourires satisfaits dont elle était maîtresse. Alors que les deux garçons se taisaient, la jeune fille jouait avec sa baguette magique, appliquant les nouveaux sorts apprit au cours de sortilège, celui qu’elle préférait. C’est alors qu’une jeune fille débarqua. Elle possédait de longs cheveux d’un blond parfait et de grands yeux bleus magnifiques. Avec sa robe correctement plissée, sa cravate en place et ses cheveux qui étaient si raides que Sally était sûre que même avec des bourrasques de vent ils ne bougeraient pas d’un poil (ou d’un cheveu), elle apparaissait comme l’élève modèle en personne. Un petit ange venu du ciel. Le genre de fille énervante qui avait le monde à ses pieds. Celle-ci s’arrêta justement à leur hauteur, un sourire timide pendu aux lèvres. Sally la regarda, haussant les sourcils d’un air ironique. La fille se posta devant eux et se figea sans dire un mot. Ce qui n’était absolument pas du goût de Sally, évidemment. Celle-ci finit par briser le silence, énervée :

« Tu es de quelle maison ? »
«
Je suis de Serdaigle et… »
«
Très bien, alors je crois que tu peux partir. »
«
Mais… »
«
Non il n’y a pas de mais qui tienne. »
«
C’est Sacha, elle m’a dit que je te trouverai là avec ces deux… » La blonde jeta un regard dégoûté envers Samuel et Gabriel. « Ces garçons. Elle m’a aussi dit que tu étais une fille gentille et… »
«
Gentille ? Elle a du se tromper de personne. Et ces garçons sont mes amis, si tu ne les aimes pas alors je ne vois pas de raison de t’aimer, toi. Qu’est-ce que tu fiches encore là, d’ailleurs ? »

On aurait dit que la jeune fille était sur le point de pleurer. Sauf qu’elle ravala ses larmes et poursuivit :

« Je pensais qu’on pourrait devenir amies. Tu avais l’air gentille et comme tu n’as pas d’amis… »
«
Si j’en ai, justement. Deux garçons de chez Serpentard avec qui je m’entends très bien »

C’est le moment que Samuel choisit pour laisser échapper un hoquet qui ressemblait plutôt à un rot. Sally leva les yeux au ciel avant de continuer sur sa lancée :

« Bon okay je t’accorde que l’un d’eux est assez spécial, mais bref ce sont mes amis. Et désolée pour toi, mais je n’en veux pas d’autre. Et encore une fois, je suis loin d’être gentille. Alors dégages ou sinon Gabriel s’occupera de toi ? Tu te souviens de lui ? Lors de son premier jour il a planté sa fourchette sur la main de quelqu’un. Ce quelqu’un a même été envoyé à l’infirmerie, tu tiens à y faire un petit tour aussi ? Désolée, mais nous ne sommes pas le refuge des sans amis. »

Des larmes commencèrent à couler sur les joues de la blonde. Sally changea alors de méthode, voyant qu’elle ne bougeait toujours pas.

« Très bien comment tu t’appelles ? »
«
Je… je m’appelle Sarah. »
«
Génial. DEGAGE SARAH »

La jeune fille restait pourtant toujours là. Mais qui était aussi bête pour rester face à des personnes qui ne l’aimaient pas ? Soupirant de plus belle, Sally agita sa baguette magique vers la jeune fille et murmura «
incendio ». Aussitôt la robe de sorcière de la blonde commença à brûler. Sarah partit alors enfin, en courrant et criant à la mort. Derrière elle, Gabriel et Samuel se mirent à ricaner. Et comme d’habitude, Gryffindor afficha cet air satisfait qu’elle maîtrisait superbement bien.

Plus tard, cette petite mésaventure lui valut une semaine complète de colle. La petite blonde était aussi naïve que moucharde. Elle eut également le droit à la morale de Sacha. Et puis quoi encore ? Elle n’avait pas quatre ans ! Elle savait ce qu’elle faisait, et à bien des égards, c’était ce qu’il y avait de plus inquiétant.


Dernière édition par Sally A. Gryffindor le Ven 24 Oct - 21:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sally A. Gryffindor
5ème année à Gryffondor.
Sally A. Gryffindor


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 29/09/2008

sally anna gryffindor. Empty
MessageSujet: Re: sally anna gryffindor.   sally anna gryffindor. Icon_minitimeDim 19 Oct - 20:05

sally anna gryffindor. Willa3

CHAPTER THREE
third year



Treize ans… l’âge innocent ? Pas si sûr !
Un an et deux mois s’étaient écoulés et Sally avait atteint l’âge de treize ans. Elle avait prit quelques centimètres et les formes de son corps se précisaient et pourtant elle n’avait pas changé. Toujours le même sourire franc sur les lèvres, toujours ce regard mystérieux qui en intriguait plus d’un. Les cours avaient reprit depuis déjà quatre mois et la jeune fille se débrouillait plutôt bien en troisième année. Elle ne travaillait pas vraiment mais obtenait des résultats qui la satisfaisaient toujours. Toujours aussi déterminée, rusée et du genre à ne pas se défiler devant un obstacle, elle surprenait toujours tout le monde avec ses répliques cinglantes qui faisaient beaucoup rire ses camarades Gabriel et Samuel dont elle ne se séparait plus. Eux deux aussi avaient grandit, surtout Gabriel. Il avait renforcé cet aspect malsain de sa personnalité qui impressionnait Sally plus qu’elle ne le disait. Physiquement, il avait grandit d’une façon considérable ces derniers temps, et à coté Sally paraissait encore plus petite que d’habitude. Samuel, quant à lui, était toujours Samuel. Que dire de plus ? Il attirait les gens par son idiotie, étonnait par son sens de l’humour pitoyable. Il ne se préoccupait toujours pas de son physique et il était débraillé matin, midi, et soir. Et ça lui convenait.

Ce matin-là était l’un des plus importants de l’année pour le Monde entier. Le vingt-cinq décembre. Un jour où des milliers d’enfants ouvraient des paquets, une lueur d’excitation brillant dans les yeux. Partout, des exclamations, des cris de joie devant le jouet que l’on avait attendu toute l’année. Des sourires, des rires, des regards pétillants.
A l’heure où des enfants s’émerveillaient, certains faisaient la grasse matinée. Comme la cadette des Gryffindor, par exemple. En effet, Sally avait passé une longue soirée riche en émotions la veille et avait donc un peu de mal à se sortir de ses couettes. Pour les vacances de Noël, elle était restée au Château cette année. En effet, la tante des enfants Gryffindor se portait de moins en moins bien et avait été hospitalisée en urgence début décembre. De ce fait, les trois enfants étaient restés au Château, et les aînés envoyèrent même des lettres à la tante, en séjour à la clinique de Sainte Mangouste.
Il était dix heures et demie quand une exclamation tira Sally de son sommeil. Grognant en entendant la fille en question, elle s’étira un moment, ses yeux s’habitant peu à peu à la clarté de la pièce. Jetant un bref regard au réveil, elle constata l’heure avec une moue lasse. Finalement, après de nombreuses hésitations, elle se laissa porter par un vent de folie et décida de se lever… ce qui n’était pas chose facile quand on s’appelait Sally Gryffindor ! Elle ouvrit lentement le rideau rouge vif qui encadrait son lit à baldaquin, et, cheveux défaits et yeux à peine ouverts, constata la brune aux anglaises qui s’extasiait en ouvrant ses cadeaux.

« Alors, la moisson est bonne cette année ? Mais dis-moi, c’est quoi cette peluche rouge toute déformée ? »

Sourire mesquin, réponse mesquine. Mary se renfrogna en lançant un regard noir à sa camarade de dortoir :

« C’est Kevin. Et elle n’était pas déformée ! »
« Ah bon et c’est censé représenter quoi ? Un gros soleil délavé ? »
« C’est un CŒUR ! Un CŒUR, Gryffindor ! Tu sais, la chose dont tu sembles ne pas être dotée ! »
« Bien vu, l’aveugle ! »
Sally jeta un dernier regard à la peluche qui était soit disant un cœur, le posant enfin sur son petit tas de cadeaux au pied de son lit. Un sourire radieux se dessina sur son visage. Sally adorait Noël ! C’était bien sûr son anniversaire qui était son événement préféré, mais Noël n’était pas loin dans le classement, juste après la fête de la Nouvelle Année ! Elle s’assit en tailleur juste à coté du petit tas, et prit le premier. Un paquet vert et qui n’était pas très gros. La jeune fille arracha le papier cadeau avec passion, et découvrit un petit livre qui s’intitulait : mille conseils de beauté pour les sorcières. Elle trouva un petit mot dans le paquet, de la part de son frère. Hum, toujours aussi drôle et attentionné, Lukas ! Comme si elle n’était déjà pas assez belle comme ça… Elle posa le cadeau à sa droite et prit la deuxième surprise, une petite enveloppe. Elle l’ouvrit cette fois-ci plus délicatement et passa sa main pour en retirer une enveloppe contenant des bons de réductions chez Fleury & Bott ainsi que quelques gallions. On dit merci qui ? Merci tata ! Elle devrait savoir, depuis le temps, que Sally n’était pas franchement une passionnée de lecture ! Elle leva les yeux au ciel, tentant de se persuader que c’était l’intention qui comptait. Pas tout à fait convaincue, elle choisit un nouveau présent. Une petite boite rouge vif qu’elle ouvrit avec un calme mesuré. La boîte s’ouvrit dans un petit « cling » et elle découvrit un magnifique pendentif en argent devant lequel elle ouvrit de grands yeux. Elle adorait les bijoux et il fallait croire que Sacha la connaissait bien. Mais le truc, c’était que ce n’était pas un collier anodin : il avait appartenu à Kirsten, la mère de Sally. Sacha l’avait récupéré par sa tante, et, à défaut de le porter, elle l’avait conservé dans une petite boite du même type que celle se trouvant sous les yeux de la jeune Gryffondor à l’instant même. Immédiatement, Sally l’attacha autour de son cou, tout en jurant de ne jamais s’en séparer. Aussi, elle reporta enfin son regard sur les deux paquets restant. L’un était de Samuel, l’autre de Gabriel. Elle en prit un et en ouvrant, comprit tout de suite que c’était celui de Samuel. Il s’agissait d’un magazine sur le Quidditch. Le rapport avec Sally ? Il n’y en avait pas, justement la jeune fille n’appréciait pas tellement le Quidditch. C’était tout Sam, ça ! Son regard parcourant encore l’espace d’une seconde le ciel, elle découvrit une petite carte jointe au magazine où il était écrit, mot pour mot, lettre pour lettre : « Chair Salie, je te souette un joyeux noeil. Amicalement, Sam ». La jeune fille soupira, et prit enfin le dernier des cadeaux. Celui de Gabi. Suspicieuse, elle ouvrit le cadeau avec une délicatesse toute nouvelle. Elle découvrit alors une petite flasque en métal. Elle l’ouvrit, et remarqua qu’il était vide. Haussant un sourcil, elle prit le mot associé à cadeau et lit les quelques lignes du garçon. Il expliquait que c’était une flasque magique qui, quand l’on versait de la boisson dedans et qu’on buvait cette dernière, se remplissait automatiquement de la boisson, et ce processus se répétait tout le temps, jusqu’à ce que l’on verse un autre type de boisson, et le mécanisme reprenait alors avec cette fameuse boisson. Souriant comme jamais, elle trouva le système parfait et se dit que c’était un cadeau qui pourrait lui être très utile ! Elle se leva alors, fit disparaître d’un coup de baguette magique les emballages et rangea d’un autre coup les cadeaux dans sa commode. Puis, elle partit dans la salle commune, pour rejoindre ensuite la Grande Salle. Une partie de jeux d’échec version sorcier l’attendait sûrement là-bas, ainsi que la compagnie de Samuel, Gabriel étant parti voir sa famille pour les fêtes.


Dernière édition par Sally A. Gryffindor le Ven 24 Oct - 21:06, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sally A. Gryffindor
5ème année à Gryffondor.
Sally A. Gryffindor


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 29/09/2008

sally anna gryffindor. Empty
MessageSujet: Re: sally anna gryffindor.   sally anna gryffindor. Icon_minitimeDim 19 Oct - 20:06

sally anna gryffindor. Willa8

CHAPTER FOR
fourth year



Encore une année d’écoulée. Nous étions en mai de la quatrième année de Sally et celle-ci avait bien grandit. Elle avait prit pas mal de centimètres si bien qu’elle atteignait désormais le mètre soixante . C’est vrai que par rapport aux autres, elle restait petite mais que l’importait. La taille physique n’était pas importante. Aussi, ses cheveux bruns étaient devenus plus longs et elle les balançait maintenant avec une aisance digne des plus grands, sur ses épaules. Elle aimait beaucoup maquiller ses grands yeux bruns, cependant elle ne le faisait que très peu. Ce qui n’avait pas changé, était sa minceur. Elle n’était pas anorexique non plus, mais avait une taille souple qui lui permettait d’avoir des vêtements de petite taille. En pleine adolescence, sa peau affichait quelques petites imperfections dont elle ne se préoccupait pas : cela passerait, Sacha le lui avait bien dit. Aussi, ses meilleurs amis restaient Samuel et Gabriel. Encore et toujours ces deux-là. Le premier n’avait pas développé son quotient intellectuel et restait toujours assez idiot pour que Sally se demande comment il faisait pour passer ses années avec une stupidité pareille. Quant à Gabriel, il était de plus en plus proche d’elle. Son regard gênait parfois Gryffindor, à croire qu’il voulait que la scène du « baiser » de leur première année se perpétue. Et il y avait aussi le fait que dès qu’un garçon l’approchait de trop près, il montrait des dents, menaçant. En quelques sortes, Sally adorait cette réaction. Chaque fois, cela montrait à quel point Gabriel était attachée à elle, cependant elle n’aimait pas qu’on la protège, que ce soit Gabriel ou Sacha c’était du pareil au même. Elle était assez grande. A quatorze ans encore plus qu’à onze, elle pouvait se prendre en main elle-même.

En ce moment de l’année, une seule chose intéressait les élèves de Poudlard : le bal de fin d’année. Voilà quelques années que Poudlard n’avait pas fait d’événements de ce genre et maintenant que cela était organisé, tous les élèves ne parlaient plus que de ça. Les garçons devant inviter les filles, celles-ci avaient mit leurs plus beaux vêtements et gloussaient dès qu’un garçon les approchait. Pour Sally, c’était une situation plus que drôle qu’elle adorait se voir jouer sous ses yeux. Selon elle, le bal n’était vraiment pas important et elle n’était même pas sûre d’y aller. Quant aux garçons, certains s’étaient risqués à l’inviter, mais aucun n’était repartit avec un oui. D’autres garçons la regardaient avec un regard envieux, mais n’osaient pas approcher, ne connaissant que trop bien les exploits de la demoiselle. Car en trois ans et demi, elle avait fait plus d’heures de colle que la plupart des élèves de Gryffondor. Elle accumulait les bêtises, multipliait les imprudences mais adorait ça ! C’était bien simple, elle faisait tout pour se faire remarquer, au grand dam de Sacha. Mais revenons à nos moutons, ou plutôt notre mouton : le bal. Sally n’avait donc pas de partenaire potentiel jusqu’à ce soir-là qui resterait sûrement gravé dans les annales.
C’était un jeudi froid et Sally se trouvait dans la salle commune des Serpentard, invitée par Gabriel. En réalité, ce n’était pas la première fois qu’elle s’y trouvait, mais quand elle y allait elle devait faire en sorte de ne pas se faire prendre, ce qui était difficile. Bien heureusement, les Serpentard l’aimaient, la rebelle de Gryffondor amoureuse de Serpentard.
Aussi, elle n’avait jamais eu de problèmes avec eux. C’était ça, l’avantage.
Aussi, ce jour-là, Sally était étalée de tout son long sur un des canapés vert bouteille, à examiner avec grande attention ses ongles pourtant parfaitement manucurés. Gabriel, qui n’était pas encore arrivé, fit son entrée dans la salle commune. Ses cheveux parfaitement coiffés, sa veste en place, il aurait pu paraître séduisant si Sally ne le connaissait pas aussi bien. Elle savait pertinemment ce que cachait ce regard ténébreux. Somme tout, pas mal de cruauté et de sadisme, avec un zeste d’ambition et une pincée d’égocentrisme. Le garçon vint s’installer à coté de Sally, contraignant cette dernière à lui laisser un peu de place. Gabriel leva alors les yeux vers Samuel qui, affalé sur un autre sofa, tentait de lire un magazine… même si bien sûr celui-ci était à l’envers. Gabriel hocha la tête en signe de dénégation avant de déclarer :

« Sam’, il y a Genna qui veut te parler. Apparemment elle a une proposition à te faire. Elle t’attend à la bibliothèque. »

Le garçon jeta son magazine devant lui, et sortit en courant de la salle commune, tel un coup de vent. Sally posa un regard sur le magazine et leva aussitôt les yeux au ciel, en remarquant les photos que comportait la revue où étaient apparemment représentées des femmes en tenue d’Eve. Elle daigna alors poser son regard sur Gabriel :

« Pourquoi lui as-tu dis ça ? Genna ne lui parlerait jamais, surtout à lui. Il est bien trop… enfin tu vois ce que je veux dire… »

Gabriel sourit, et s’approcha de la jeune fille, arquant légèrement le sourcil :

« Je voulais en fait qu’il nous fiche la paix. »

Sally se redressa immédiatement, surprise. Elle jeta un regard aux alentours… la salle commune était vide à part eux deux.

« Ah et pourquoi ? »
« Eh bien, tu sais, il y a le bal à la fin de l’année. »
« Un peu que je le sais ! Tout le monde ne parle que de ça. »

Pour la première fois depuis qu’elle le connaissait, elle vit apparaître sur son visage un gêne.

« Je me disais que ça t’intéresserai peut-être qu’on y aille ensemble… »
« Toi et moi ? »

Sally n’était pas idiote : elle n’était pas sans savoir que le garçon la trouvait à son goût. De son coté, il était un ami… rien qu’un ami, et elle n’avait jamais imaginé qu’il en soit autrement. Mais Gabriel se rattrapa :

« Oui… en amis. On va bien se marrer, jouer des petits tours aux Gryffondor, tu sais. Et puis les Serdaigle seront sortis de la bibliothèque, pour une fois. Ce qui pourrait être tout aussi amusant si tu vois ce que je veux dire. »

Sally, qui voyait parfaitement ce qu’il voulait dire, sourit :

« C’est d’accord pour le bal. Après tout, peut-être que cette soirée pourrait être divertissante… »

Gabriel sourit.

*


Pris d’un fou rire incontrôlable, Gabriel et Sally, main dans la main sans même s’en apercevoir, sortirent en courant de la Grande Salle et atteignirent la porte donnant sur l’extérieur en moins de temps qu’il fallait pour le dire. Elle était magnifique, dans sa longue robe noire, ses cheveux bruns légèrement ondulés. Lui l’était aussi : élégant comme tout dans son costume noir fait sur mesure. Ils coururent un moment dans le parc, n’ayant pour repère que la lune qui brillait au dessus d’eux. Une lune pleine. Ils s’arrêtèrent enfin, au beau milieu du parc, essoufflés à force de rire et de courir. Sally se tenait le ventre des deux mains, victime de crampes :

« Stop, j’en peux plus, j’en attrape mal au ventre ! »
« Impossible ! Chaque fois que j’essaye de m’arrêter, je revois la tronche de cette boutonneuse à lunette quand sa robe est tombée alors qu’elle s’animait sur la piste de danse ! »

Et voilà qu’ils étaient tous les deux repartis sur une nouvelle crise de fou rire. Quand ils réussirent enfin à s’arrêter de rire, Sally remarqua que sa main était dans celle de Gabriel, et prudemment, elle retira la main. Elle vit Gabriel froncer les sourcils un léger moment, à travers le pénombre. Finalement, il sourit :

« Ca te dit, un petit remontant ? »

Ce fut au tour de Sally de sourire :

« Comment refuser ? »

Bagwell sortit alors une flasque d’une de ses poches intérieures.

« Du whisky pur. Premier choix, s’il te plait ! »

Gloussant à moitié, Sally accepta la fiole volontiers la flasque qu’elle porta à ses lèvres. Elle ne buvait que rarement et ne tenait pas spécialement l’alcool. A quatorze ans, quoi de plus normal ? Cependant, elle but une longue gorgée avant de retirer la flasque de ses lèvres. Elle émit un hochet avant de tousser légèrement. Gabriel sourit, avant de boire lui aussi, avant de jeter la flasque par terre.

« On s’amuse bien, tous les deux, hein ? »
« Un peu, oui ! Il faut dire que ce n’est pas Samuel qui va nous faire faire les quatre cents coups. Il est bien trop bête pour ne serait-ce qu’avoir des idées tordues. Quand Sacha apprendra ce que j’ai fais, d’ailleurs… »
« On s’en fout, de ta sœur ! On est jeunes, insouciants, elle comprendra. »

Il fit alors un pas vers Sally, tentant de chercher à tâtons sa main quelque part. La jeune fille ne s’en rendait pas compte, et quand il la prit, ne fut qu’un peu surprise cependant elle la garda et la serra même dans la sienne. Doucement mais sûrement Gabriel s’approcha de Sally.

« Tu sais, tu es vraiment la fille la plus belle, la plus merveilleuse, la plus charmante fille que j’ai jamais rencontré ! »

Elle sourit, toujours aussi heureuse de recevoir des compliments. Toutefois, la tête commençait légèrement à lui tourner et elle avait peur de ne plus savoir se contrôler.

« Merci Gab’… »

Le garçon sourit et s’approcha à nouveau, si bien qu’il se trouva juste à coté d’elle. Il passa alors la main autour de sa taille et serra de l’autre main, celle de Sally :

« Tu te souviens de notre première rencontre ? »

Alors il approcha son visage du sien et posa ses lèvres contre les siennes. N’ayant pas réellement conscience de la situation, Sally se laissa faire dans un premier temps. Le baiser passa d’élémentaire à fougueux et tout se passa très rapidement. Gabriel caressait le dos de la jeune Gryffindor tandis que celle-ci se laissait faire, une part d’elle-même voulant en profiter. L’autre refusant mais impuissante. Gabriel se retira alors un moment puis, sourire aux lèvres, se débarrassa de sa veste, la jetant dans l’herbe, au hasard. Il revint auprès de la jeune fille, reprit son baiser, tandis que sa main se faisait toujours aussi baladeuse. C’est alors qu’elle vint titiller la fermeture de la robe de Sally, en haut de son dos. Il déboutonna l’un des boutons, puis deux et même trois. Ce fut à ce moment-là que la jeune fille comprit les attentes du jeune homme, et de ce fait, réalisa ce qu’elle était en train de faire. Se retirant de l’étreinte de Gabriel, elle tenta de reprendre ses esprits avant de repousser le jeune homme quand celui-ci revint vers elle. Interloqué, il ne comprenait pas pourquoi elle le repoussait maintenant, alors qu’ils étaient si bien, là, seuls, en plein milieu du parc. Alors il revint aussitôt et cette fois elle fut plus violente.

« Gabriel, non. Non, je ne peux pas faire ça. Nous sommes amis… rien qu’amis ! »

Celui-ci secoua la tête :

« Non, Sally. Non, non, non et encore non. Je n’ai jamais voulu être ton ami, je veux être plus. Je veux avoir plus de toi. Tu… je…. »

Ce fut au tour de la jeune fille de secouer la tête :

« Je ne peux pas te donner plus, Gabriel. »
« Si, si, bien sûr que tu le peux. Tu es mienne. Nous sommes faits l’un pour l’autre, ça a toujours été le cas. »

Désormais il criait presque.

« Je ne peux pas, désolée. »

Elle s’éloigna alors en courant vers le château. Il cria son nom, le hurla, tenta de la suivre mais il tituba rapidement. Cette nuit n’avait sûrement pas répondu à ses attentes. Sally retrouva, quant à elle, le confort de son dortoir et eut du mal à trouver le sommeil. Et quand elle s’endormit, elle fit des cauchemars. Dont Gabriel était le héros.


Revenir en haut Aller en bas
Sally A. Gryffindor
5ème année à Gryffondor.
Sally A. Gryffindor


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 29/09/2008

sally anna gryffindor. Empty
MessageSujet: Re: sally anna gryffindor.   sally anna gryffindor. Icon_minitimeVen 24 Oct - 21:14

j'ai finiiis =D
Revenir en haut Aller en bas
Rylan C. Slytherin

Rylan C. Slytherin


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 23/08/2008

sally anna gryffindor. Empty
MessageSujet: Re: sally anna gryffindor.   sally anna gryffindor. Icon_minitimeDim 26 Oct - 1:04

    Evidemment parfait! Je n'en attendais pas moins x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sally anna gryffindor. Empty
MessageSujet: Re: sally anna gryffindor.   sally anna gryffindor. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sally anna gryffindor.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sacha gryffindor is a dancing queen.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vipera Evanesca :: Chapitre o1. à l'intérieur de poudlard. :: Rez-de-Chaussée. :: Grande Salle. :: La Cérémonie de Répartition. :: Gryffondor-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser