Vipera Evanesca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Cérémonie de RépartitionCérémonie de Répartition  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 sacha gryffindor is a dancing queen.

Aller en bas 
AuteurMessage
Sacha D. Gryffindor

Sacha D. Gryffindor


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 30/06/2008

sacha gryffindor is a dancing queen. Empty
MessageSujet: sacha gryffindor is a dancing queen.   sacha gryffindor is a dancing queen. Icon_minitimeLun 20 Oct - 21:31

sacha gryffindor is a dancing queen. Rachel sacha gryffindor is a dancing queen. 7-22


    grandun. etat civil.

    nom. gryffindor
    prénom. sacha deborah
    surnom. debbie
    âge. dix-sept ans
    date et lieu de naissance. douze avril 1991; gordric's hollow
    année scolaire. septième année
    sexe. féminin
    orientation sexuelle. hétérosexuelle
    baguette. bois de cerisier, 25 centimètres, plume de phénix
    sang. pur


    granddeux. véritaserum.

    prénom. emy
    âge. seize ans
    comment avez vous connu le forum. effy(casse)
    comment trouvez vous le design du forum. amazing
    comment trouvez vous l'intrigue du forum. wonderfull
    notez votre présence sur sept. six sur sept
    exemple de rp.
    Spoiler:
    code de règlement.vu par RCS


Dernière édition par Sacha D. Gryffindor le Mer 22 Oct - 21:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sacha D. Gryffindor

Sacha D. Gryffindor


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 30/06/2008

sacha gryffindor is a dancing queen. Empty
MessageSujet: Re: sacha gryffindor is a dancing queen.   sacha gryffindor is a dancing queen. Icon_minitimeLun 20 Oct - 23:09

    grandtrois. fiche rp.


    futur musique de deezer



    petitun. pour que l'amour me quitte.

    Il étais une fois une..."SACHAAAAAAAAAAAAAAA, Lukas m'a encore volé quelque chose."Bon pour l'histoire de princesse on repassera, l'histoire que je vais vous compter aujourd'hui n'est pas une histoire comme les autres. Je ne connais pas tout les détails mais je vais m'efforcer de rester la plus fidèle à ce qui est arrivé à cette jeune fille hors du commun. Cette histoire commence le 12 avril de l'année 1991 dans une grande bâtisse aux allures chaleureuses du 23 Gryffindor's street, Godric's Hollow. C'était le premier cri de Sacha Deborah Gryffindor, entouré de sa mère, son père et d'une médicomage amie de la famille. Après des heures d'effort, c'est dans les larmes et les rires mais c'est surtout dans l'amour qu'elle naquit. Un foyer uni l'attendait pour affronter les dangers de la vie et la guider dans ses choix. Cependant elle n'imaginait pas une seule seconde qu'elle devrait faire ses choix toute seule.
    Un an plus tard, un garçon prénommé Lukas fit l'apparition dans la petite famille suivit de Sally encore une année après et la famille fut au complet. C'est dans la joie et la bonne humeur que cette famille vivat durant 3 ans. Cette maison était habité par les pleurs, les sourires et les souvenirs des enfants. C'était un doux cocon dont on avait du mal à partir. Mais partir il le faudrait bientôt pour ces trois bambins. La plus âgé qui avait 6 ans se débrouillait comme une chef et dictait sa lois dans la maison mais elle était douce et aimante aussi, un vrai rayon de soleil qui réchauffait tous ceux qui l'entouraient. Le deuxième de la fratrie, âgé de 5 ans, était farceur et adorait donné du fils à retordre à ces parents mais ne manquait jamais de venir réclamer un câlin. La dernière qui fêtait ces 3 printemps était une petite capricieuse qui voulait toujours tout avoir mais dès le premier coup dur elle se réfugiait dans les bras de sa grande soeur. Malheureusement cette équilibre allait être bouleversé une nuit sombre d'automne.
    Cette nuit là, le vent soufflait en bourrasque et le ciel crachait des éclairs qui éclairait la sombre soirée. Le temps comme au courant des prochains évènements se déchainait dans une folle fureur. Les arbres, pliés sous la force de la tempête, dessinaient sur les vitres des maisons des ombres inquiétantes. Dans la charmante demeure seule quelques fenêtres étaient encore éclairés. Les charmants parents étaient recueillis au bord d'une cheminé les visages inquiets et tourmentés. Ils avaient appris dans le courant de la semaine une bien mauvaise nouvelle et avaient peur des conséquences qu'elle allait entraîner avec elle. A l'étage dans une grande chambre était réunit les trois frère et sœurs, transit, recroquevillés les uns contre les autres. La petite blonde essayait de rassurer la plus petite pendant que le garçon s'efforçait de cacher sa peur. Ils ne parlaient pas de peur d'attirer l'attention des fantômes morbides, ces ombres menaçantes, qui frappaient à leur fenêtre. Dans la maison on entendait juste résonner le crépitement des flammes et le vent qui arrivait à s'infiltrer dans les interstices des volets clos.
    Soudain comme venant troubler la quiétude qui régnait dans la maison, un grand fracas se fit entendre au rez de chaussez puis suivit de cris. Les enfants trop apeurés pour tenter quoi que ce soit se pelotonnèrent les uns contre les autres. Soudain parmi les hurlements, ils entendirent des pas de course dans les escaliers puis une ombre se glissa sous leur porte. Leur mère, le visage baigné de larmes ouvrit la porte et pris ses enfants dans ces bras. Elles les fit sortir du couloirs et les emmena près d'une petite porte dont ils n'avaient jamais eu connaissance auparavant et qui pourtant leur semblait si familière. Peut être était-ce parce que cette porte signifiait le fin d'une époque qu'ils la remarquaient enfin. La femme ouvrit cette porte doucement pour ne pas éveiller les soupçons des ombres qui attaquaient leur père en bas. Elle fit entrer ses enfants dans le débarra sombre et leur chuchota.



    "Mes chéris, tout va bien, ne vous inquiétez pas. Suivez ce couloir jusqu'à la lumière et une fois sortis ne vous retournez pas et courrez. Ne revenez jamais ici vous m'entendez. Fuyez le plus vite possible jusque chez notre bon vieux voisin Alfred dites lui bien que je vous envois ici pour qu'ils vous amènes faire une visite chez votre chère tante, il comprendra. Souvenez vous surtout que votre père et moi vous aimons de tout notre cœur. Sacha, promets moi de veiller sur ton frère et ta soeur, et de tout faire pour qu'il ne leur arrive rien. Désormais tu prendras les décisions pour eux mon coeur. Maintenant Partez."
    "Maman, je t'en pris que ce passe-t-il ?"
    "Promets moi ma chérie."
    "Oui je te promets, je t'aime maman..."
    "Partez !"



    La porte se referma sur eux et étouffa les bruits de ce qu'il ce passait dans leur maison. Sacha n'entendait désormais que les sanglots de Sally et les gémissements de douleur son frère. Repensant aux dernières paroles de sa mère elle ravala ses larmes et empoigna les mains des deux autres enfants et tout en pressant le pas vers la sortie. Elle leur murmura que tout allez bien même si au fond d'elle elle savait qu'elle était entrain de mentir. Les trois enfants débouchèrent sur la rue qui leur paraissait froide et austère. Ils la longèrent en courant et gagnèrent la maisonnette de leur bon vieux voisin Alfred. Sacha lui répéta mot pour mot les paroles de sa mère et le bon vieux bonhomme après avoir passé quelques coups de téléphone, leur demanda de touché une vieille pantoufle usait qui les conduirait vers leur nouvelle maison. Sacha laissa libre court à ses larmes car elle savait que jamais elle ne reviendrait ici et que jamais elle ne reverrait ses parents. Elle se jura aussi de respecté la promesse de sa mère. Une lumière blanche éloignat les enfants de Godric's Hollow à tout jamais.


Dernière édition par Sacha D. Gryffindor le Dim 26 Oct - 21:39, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sacha D. Gryffindor

Sacha D. Gryffindor


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 30/06/2008

sacha gryffindor is a dancing queen. Empty
MessageSujet: Re: sacha gryffindor is a dancing queen.   sacha gryffindor is a dancing queen. Icon_minitimeLun 20 Oct - 23:09

    petitdeux. mon coeur de petite fille est mort.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sacha gryffindor is a dancing queen. Empty
MessageSujet: Re: sacha gryffindor is a dancing queen.   sacha gryffindor is a dancing queen. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sacha gryffindor is a dancing queen.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sally anna gryffindor.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vipera Evanesca :: Chapitre o1. à l'intérieur de poudlard. :: Rez-de-Chaussée. :: Grande Salle. :: La Cérémonie de Répartition.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser